Aujourd'hui, je publie une autre page sur la fille de mon frère.

Je m'étais lancée un défi : partir d'une page blanche. En effet, c'est dur de partir de rien pour arriver à une page qui nous semble complète.  C'est super, une fois terminé... mais au début c'est laborieux. Il faut choisir les couleurs qu'on va mettre, quels embellissements... Et toujours sans sketch, ce qui n'a pas arrangé mes affaires.

Place aux photos :

anaelle4.jpg

Alors, évidemment, le rose s'imposait! J'ai utilisé mon encreur Distress Worn Lipstick avec un applicateur et j'ai ombré le contour du fond de page. Ensuite, j'ai utilisé un mask que je viens juste d'acheter. C'est le modèle de Tim Holtz Idea-Ology qui porte le joli nom de Concerto. Quand je l'ai acheté, je ne le voyais pas aussi grand (je pensais qu'il s'adaptait aux formats carte, mais au final c'est pas plus mal). J'ai pulvérisé de l'encre Izink d'Aladine couleur Anémone (que j'ai mélangé avec de l'eau dans un mini Mister de Ranger). Il y avait peut-être un peu trop d'eau ou je ne sais pas quoi mais en fait le résultat est un peu trop clair à mon goût, on ne voit pas assez le fond notes de musiques je trouve. Mais ça conviendra bien aux gens qui n'aiment pas les pages trop surchargées... Pour finir, j'ai dévissé l'embout du flacon d'Izink et ai tapoté dessus en-dessus de ma page pour faire quelques mini tâches qui ont fini mon fond de page.

anaelle5-1.jpg

Les papillons sont coupés à la Big Shot avec des dies Sizzix In Bloom ("Butterfly Set"). Celui du haut est encré à l'encre Distress Worn Lipstick et l'autre aussi mais en plus, j'ai tapoté ce papillon sur mon encreur Versamark et ai versé de la poudre d'embossage blanche avec paillettes, puis j'ai embossé. Je ne voulais pas un résultat parfait, et en effet on voit qu'il y a des endroits où il n'y a pas de poudre.
Le super tampon "négatif de photos" vient du site "la scraposphère". J'aime beaucoup cette boutique, même si je n'ai acheté qu'une seule fois pour le moment. Je suis abonnée à la newsletter de leur blog depuis belle lurette et j'aime bien recevoir les illustrations des dernières créations mises en ligne par la DT! Bref, leurs tampons sont super... et question tarif, rien à dire! Faudra que je commande de nouveau, ;) . Le tampon "3 fleurs" est aussi un tampon que j'ai acheté quelque part sur Ebay (lol) et qui est arrivé sans emballage (colorié aux Pormarker mais en coloriage simple, sans shading). 
Les petites fleurs violettes sont des D'cos de Toga modèle "Little Flower" sur lesquels j'ai collé des strass pour faire le coeur des fleurs.
Les mini coeurs sont des chutes que je récupère quand je fais une découpe avec mes Spellbinders "Heart circles" car je n'ai pas perfo pour faire des coeurs aussi petits
. J'ai mis du Glossy Accent de Ranger dessus parce que j'adore quand ça brille :)

Le rond avec le coeur, les étiquettes, les chevrons et le flourish ont été réalisés à la Caméo (soit des découpes soit des print & cut).

Niveau papiers, j'ai utilisé (entre autre) des bandes de papier issues d'un "P'tit Bloc" de Toga format 15 x 20. Par contre, j'ai beau le tourner dans tous les sens, il ne porte pas de nom... Pour finir, j'ai rajouté un napperon en papier.

 

anaelle6-1.jpg

J'aime beaucoup ce que j'ai réussi à faire de cette étiquette (qui tient lieu de titre, d'ailleurs). Le fond noir a été découpé à la Silhouette Caméo (forme gratuite de la bibliothèque), sur lequel j'ai tamponné et embossé en blanc mon sentiment "nuts about you" qui vient du set de tampons Hero Arts "tree birds and messages" . Dessus, j'ai collé une découpe en forme d'étiquette (je ne sais pas avec quel die elle a été réalisée car c'est une découpe qu'on m'a envoyée en cadeau) sur laquelle j'ai posé 2 oeillets violet en forme de coeurs dans lesquels j'ai fait passer de la ficelle alimentaire (attachée à l'arrière). La découpe "you" est réalisée à la Caméo. J'ai fixé l'étiquette en relief avec de la mousse adhésive.

3 votes. Moyenne 4.33 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2014-06-22 08:09:49