Bonjour!

Une page que j'ai faite à la demande de mon copain (eh oui, tout arrive!). Oui, vous n'avez pas la berlue : j'ai bien un fusil dans la main, parce que je suis chasseuse (enfin j'étais). J'ai eu mon permis de chasser, j'ai fait une saison et là, je me suis aperçue que... comment dire... ben je n'arrive pas à tirer sur un animal. Embêtant pour une chasseuse, n'est-ce pas? Alors sans regret je garde mon permis (parce que j'aime bien les armes) mais je ne m'en servirai qu' en stand de tir, sur cible en carton ;)

Bref, pour une fois que nous somme ensemble sur une photo (je suis souvent derrière l'objectif et rarement devant... surtout en compagnie de mon chéri!) je me suis dit qu'il fallait absolument en faire quelque chose.
Encore un défi : partir d'une feuille blanche. Dur dur! Mais en même temps, on peut faire plein de choses. J'ai tenu (bien-sûr) à utiliser quelques couleurs rappelant l'automne mais pas que.

Photo :

ensemble2.jpg

J'ai utilisé beaucoup de matériel, je vais essayer de ne rien oublier dans mon listing. Déjà, les découpes feuilles, feuillage, glands et étiquettes ont été faits avec ma Caméo et une perforatrice "feuille d'érable". Le cerf était une découpe que j'ai reçue en cadeau avec une commande. Je ne connais pas le nom des tampons de fonds cercles (comme d'habitude, tampons d'occasion). Je les ai tamponnés avec de l'encre jaune puis j'ai décallé un peu mon motif pour tamponner une seconde fois avec de l'encre orange et une dernière avec de l'encre noire. Le fond de page contient aussi quelques gouttes d'encre rouge pure et quand tout a été bien sec, j'ai vaporisé un peu de Glimmer Mist grise pour faire briller un peu.

Le sentiment "ensemble" est tiré d'une planche de tampons de la marque "côté Scrap" et qui s'appelle "mots doux 2". Je l'adore!! Tamponné sur du papier blanc, j'ai coupé le bout en forme de bannière et ai fait pareil avec une chute de papier rouge foncée (toujours dans les tons de couleurs automne), coupée un peu plus large que le papier blanc pour le matter. Je ne connais le nom que du papier à pois : il vient d'un gros bloc de papiers "Summer Breeze" de la marque "first edition paper" si je ne me trompe pas. Il est juste superbe, avec la moitié des papiers pailletés, magnifique! Les autres proviennent d'un gros lot de divers papiers que j'ai acheté à une Ebayeuse (super affaire!). J'ai encré les bords de tous les papiers et des feuilles à la Distress "vintage photo" et à certains endroits j'ai rajouté une touche de "walnut stain" qui complète bien la première couleur. Le tampon "enjoy" vient d'une planche"tree birds and messages" de la marque Hero Arts qui est une de mes marques préférées! Je l'ai achetée sur un site étranger (Crea8ive Crafts) et je ne l'ai pas payé bien cher si je me rappelle bien. La découpe avec des petits ronds sur le côté droit de la photo a été réalisé avec une perforatrice bordure Fiskars.
Le "masking tape" transparent est fait maison, lol. J'ai essayé de tamponner un tampon sur du scotch transparent... et ça marche! Bon, honnêtement, il ne faut pas trop le manipuler car, bien que j'ai tamponné à la Stazon (qui est censée être une encre qui résiste à l'eau etc...) eh bien le tamponnage a tendance à s'effacer. Mais bon, ma page est sous pochette protectrice alors il ne devrait pas y avoir trop de problème. Pour terminer, j'ai utilisé un petit bout de ruban "Marianne Design" que j'ai plié en 2 et fixé avec une agrafe.

5 votes. Moyenne 3.40 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 2014-06-22 08:10:57