Autoportrait

Une fois n'est pas coutume : j'ai fait un autoportrait (titre de la page d'ailleurs) en page de scrap. Comme d'habitude, j'ai flouté (incognito Cool). J'espère que vous focaliserez surtout sur le reste de la page :) 

autoportrait.jpg

Et une vue d'un peu plus près...

 

moi1-1.jpg

Je pense avoir des demandes concernant le die qui m'a servi à faire cette jolie fleur sur le côté gauche de la page (vers la dentelle noire). D'ailleurs, on la retrouvera souvent cette petite fleur parce que je m'en sers pas mal. Elle est déclinable à l'infini. En effet, quand on fait la découpe, il y a des petites encoches où j'ai essayé d'insérer un ruban et là, magie! C'est super trop chou (ouai!). On prend une couleur assortie à sa page ou à sa carte et c'est très chouette! C'est un die Marianne Design. Si vous voulez davantage de précisions, contactez-moi.

Le titre "autoportrait" est aussi découpé avec ma machine de découpe, puis j'ai encré les bords, tamponné avec mon tampon fond texte Artémio en utilisant de l'encre ColorBox Brown (utilisé aussi pour encrer les bords des lettres). La flèche est découpée à la Caméo. L'appareil photo est un freebie "print and cut" (propre à la Caméo pour les non initiées, je vous explique. On peut imprimer des images et les découper direct avec la machine, c'est magique!) . L'étiquette "scoop" a été réalisée avec un tampon (d'un set que j'ai acheté d'occasion et dont je ne connais ni la marque ni le nom, désolée). Le bouton est une découpe de la Caméo (inclus dans la bibliothèque du logiciel Silhouette). Lui-aussi je l'utilise beaucoup sur mes pages.

Le papier de fond est issu d'un lot de papiers que j'ai acheté aux enchères sur Ebay ou sur Leboncoin, je ne me rappelle plus. Donc pareil : impossible de vous donner le nom, désolée.

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2014-06-22 08:12:09