Bonjour :)

Je comptais faire une autre carte de Noël et j'en ai profité pour relever un défi : faire une carte avec très peu de matériel (ou du matériel de base). Dur dur avec tout le matériel que j'ai l'habitude d'utiliser de revenir aux essentiels... Alors j'ai sorti mes crayons de couleurs et c'est parti :

5 5

 

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, j'ai vraiment utilisé des choses très très simples : des crayons de couleurs basiques que nous avons tous et toutes chez nous (reliques de l'école lol), une gomme, de l'essuie-tout (ou mieux du buvard) et surtout un taille-crayon. (Ah oui, et un digistamp gratuit trouvé sur le net, indispensable quand on n'a pas le temps de dessiner son modèle)...

1 5

 

J'ai rajouté de la feutrine pour faire la neige (oui, une de mes abonnés m'a fait la remarque que je ne me sers jamais de feutrine alors qu'on en a plein et qu'on ne s'en sert jamais). Super idée :)

2 4

Voilà, peu de matériel et des idées et hop, une petite carte bien mignonne :) je vous conseille de regarder la vidéo ci-dessous pour voir comment j'ai mis en couleurs tout ça :)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2014-12-15 22:54:27