Coucou !!

Allez, une petite carte pour Halloween!! Avec des tampons dont je ne connais pas la marque (pour changer) mais que j'avais en tête depuis longtemps!! Et je savais que je n'aurai pas le temps pour en faire d'autre, malheureusement, alors j'en ai profité pour filmer le processus :)

Carte hallowen

 

Une vue de l'intérieur (oui, c'est exceptionnel, j'ai fait quelque chose à l'intérieur...) :

Carte hallowen3

 

Encore une autre photo de cette carte :

 

Carte hallowen1

 

Je ne liste plus le matériel utilisé car il figure sur mes vidéos, mais si vous avez besoin, contactez-moi, je me ferai un plaisir de vous répondre!!

 

Carte hallowen2

 

Et le lien vers la vidéo :

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (2)

scrapboocrys
  • 1. scrapboocrys (site web) | 2014-11-16 14:12:52
Coucou Sahra :) Merci pour ce gentil commentaire :)
Alors pour mes colorisations aux feutres à alcool, la plupart du temps j'utilise du Bristol effectivement ou n'importe quel autre papier qui ne soit pas trop fin car la couleur traverse.
Sinon, à partir du moment où tu vas mettre même un tant soit peu d'eau, je ne peux que te conseiller d'utiliser du papier aquarelle, car les autres c'est la vraie catastrophe à partir du moment où tu ne mets même que quelques gouttes d'eau effectivement ça gondole. Et comme j'ai une sainte horreur de ça, j'évite.
Le Bristol a également tendance à mal réagir avec les Distress (quand tu fais un fond par exemple) enfin c'est bizarre parce que ça dépend du Bristol. Certains oui et d'autres non, étrange. Mais pour éviter ce problème, je privilégie davantage le papier aquarelle (cher mais bon, le rendu est quand même plus sympa!)!
Merci en tout cas et à très bientôt (n'hésite pas si tu as d'autres questions ma belle, ce sera avec plaisir :) bisous
sahra-o
  • 2. sahra-o | 2014-11-10 20:12:11
Coucou j'espère que je ne te dérange pas.... J'ai une question quel papier utilises-tu pour tes colorisations aun feutres à alcool et auxénonfeutres crayons aquarellable stp? Help car j'ai des feuilles bristol mais en y mettant de la distress pshittée avec un peu d'eau ça a quand même pas mal gondolé... Merci de me répondre quand tu en auras le temps ;-) car en plus j'adore tes colorisations... La bise

Ajouter un commentaire