Hello!

Voici les dernières cartes que j'ai faites.
Niveau technique, on monte d'un cran, lol! En effet, j'ai utilisé ma Rolls  ma Silhouette Caméo pour faire les découpes (toiles d'araignées et araignées). Je dois dire qu'avoir une machine de découpe comme celle-ci ça change vraiment la vie! J'ai eu la chance qu'on me l'offre mais je pense que si ça n'avait pas été le cas, je l'aurais achetée en économisant lol. Je vais faire une page rien que sur elle (elle le vaut bien Cool )  et j'essaierai d'y mettre des fichiers que j'aurai vectorisés... mais on s'éloigne du sujet là.

Donc, une fois ma carte coupée aux dimensions habituelles (10 x 15) j'ai collé ma toile d'araignée en fond. J'ai collé des petits ronds en métal qui, à l'origine, sont des stickers qu'on peut faire adhérer sur textile au moyen d'un fer à repasser. Lors d'un vide-grenier, une fille m'a vendu une corbeille complète de ces stickers pour un prix dérisoire. J'ai tout de suite pensé que je pourrais en détourner l'utilisation!! Ca peut remplacer les strass, ça change un peu et ça donne un autre look. J'en mettrai prochainement à vendre dans la rubrique "à vendre ou à échanger" (vu le nombre de planches que j'ai...).

Ensuite, j'ai rajouté des yeux qui bougent (ou googling eyes) ça lui donne un look trop mimi je trouve. Le tampon est issu, encore une fois, d'un set que j'ai acheté d'occasion sur le net. Il était dans une pochette plastique toute banale, impossible de savoir son petit nom. Si quelqu'un reconnaît, faites-moi signe. Je l'ai colorié au Promarker jaune. Comme je trouvais qu'il manquait de relief à mon titre, j'ai rajouté un ruban noir (scotché à l'arrière pour qu'il tienne bien en place et collé au Glossy Accent sur l'avant de la carte) qui vient entourer le "happy halloween". Je vais rajouter une photo de l'intérieur des cartes (qui sont strictement identiques, j'ai fait simple pour une fois, lol.

La première (qui partira chez ma p'tite soeur)

carte-halloween.jpg

 

carte-halloween2.jpg

carte-halloween1.jpg (sans le flash, c'est mieux... note pour plus tard :))

La deuxième carte (qui est un dérivé de la première et qui partira sûrement rejoindre Mel et Vince) :

carte-halloween3.jpg

carte-halloween4.jpg

 

Photos de l'intérieur : Comme souvent, j'ai voulu faire un peu de paper piecing (pour mettre un élément en relief). J'adore cette technique, super simple mais qui donne beaucoup d'effet! Pour ce faire, j'ai pris le tampon citrouille du même set et l'ai tamponné 2 fois à la Stazon noire : une fois sur la carte et une autre fois sur du papier orange (papier à fort grammage). Ensuite, j'ai découpé le "sourire" et les yex de la citrouille et ai collé du papier jaune sur tout l'arrière. Puis j'ai mis du Glossy Accent sur la partie orange. Il ne me restait plus qu'à colorier la feuille et la tige avec mes Promarkers.

carte-halloween5.jpg

carte-halloween6.jpg

 

 

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2014-06-22 08:03:12